Retriever mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retriever mania

Pour tous les Passionnés du Retriever
 
AccueilPortailGalerie des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette anonce est très triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
retriever mania
Admin
Admin
retriever mania


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Chartres(eure et loire) en France région centre
Emploi : étudiante + travail pendant les vacances scolaire
Loisirs : mes chiens, les sorties avec mes amis, l'ordinateur, etc...
Date d'inscription : 03/09/2006

Cette anonce est très triste Empty
MessageSujet: Cette anonce est très triste   Cette anonce est très triste Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:59

MAX se laisse mourir derrière les barreaux

MAX, magnifique berger allemand de 9 ans n’a jamais rien connu d’autre depuis 3 ans que la cage de la SPA où il est enfermé, après avoir été trouvé errant sur la voie publique. Et 3 ans, c’est long…


Au fil des semaines, son regard langoureux est devenu triste et fuyant. Il refuse le plus souvent de sortir de sa cage, ne mange plus et attend patiemment que la mort le délivre de l’enfermement.

Ses côtes deviennent de plus en plus saillantes et sa démarche se fait lourde et pesante dans les quelques mètres carré qui lui servent d’espace. Même les soins et les caresses prodigués par les bénévoles ne suffisent plus. Il a décidé de se laisser mourir car cette vie-là, il ne la supporte plus…

Il mérite mieux que les barreaux d’une cage car il a tant à donner et à recevoir…

MAX est avant tout un gros chien qui a besoin d’amour.

De grand gabarit, il est robuste, calme et très câlin. Il aurait besoin de vivre dans une maison de préférence avec jardin ou de faire souvent de grandes promenades pour être heureux car il est très sportif. Il n’aime pas les chats ni les autres chiens mâles. Quant aux enfants, s’ils sont en bas âge, il préfère les éviter…

Si vous pensez pouvoir lui apporter tout l’amour nécessaire et le sauver d’une mort certaine, contactez rapidement : kiwini.fleur@orange.fr

MAX est actuellement visible à la SPA de Velaine-en-Haye en Lorraine (54).

S’agissant d’un sauvetage, la SPA souhaiterait rencontrer les adoptants potentiels et/ou organiser a posteriori un suivi de MAX.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/loupblanc28/
laika
actif
actif
laika


Nombre de messages : 102
Age : 71
Date d'inscription : 27/10/2006

Cette anonce est très triste Empty
MessageSujet: Re: Cette anonce est très triste   Cette anonce est très triste Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:15

si il est adoptable en belgique,je suis inspectrice à la chaine bleue mondiale,je veux bien m'occuper du suivi de max,ok:lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette anonce est très triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retriever mania :: Une portée a annoncer, un étalon à proposer, toutes vos annonces ici :: Autres annonces-
Sauter vers: