Retriever mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retriever mania

Pour tous les Passionnés du Retriever
 
AccueilPortailGalerie des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations sur la paternité de Crumble

Aller en bas 
AuteurMessage
crumblejojo
actif
actif
crumblejojo


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Aulnay sur Mauldre (78)
Emploi : Formation de toiletteur canin
Loisirs : Equitation, mon chien
Date d'inscription : 08/05/2008

Informations sur la paternité de Crumble Empty
MessageSujet: Informations sur la paternité de Crumble   Informations sur la paternité de Crumble Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:31

sunny Pour tout ceux qui ont des chiens qui proviennent de l'élevage des Vives et qui ont comme père Boy-Friend sont invités à lire cette explication.

Pour commencer, Crumble ne vient pas à 100% de cet élevage.


Je l'ai acheté par un particulier qui habite dans le 95, qui lui a acheté les deux parents (Une chance et Boy-Friend) qui proviennent de l'élevage des Vives.

Dans la portée où est né Boy-Friend, l'éleveur des Vives a gardé un chiot sur la portée et en a vendu un autre à un particulier. Ces deux chiots portaient le même nom.

Entre temps il y a eu le mariage de Une chance et de Boy-friend (particulier) et la déclaration de saillie qui s'est produite au sein de l'élevage et non chez le particulier même (c'est pourquoi Crumble porte l'affixe " des Vives ").

Une fois la saillie faite, la chienne a mis-bas chez le particulier et a donc eu 10 chiots dont Crumble.
Ce qui veut dire que les 2 Boy-friend ont les mêmes parents mais leurs progéniture est différente.

Tout ça pour vous dire que Crumble n'est le frère ou demi-frère/soeur de vos chiens car le Boy-Friend du particulier qui s'appelle maintenant Simba, n'a eu qu'une seule portée.

J'espère que je l'ai bien expliqué et que maintenant les propriétaires de ces chiens sauront vraiment qui est le père !!

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://crumble-des-vives.skyrock.com
 
Informations sur la paternité de Crumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retriever mania :: Les membres et leur chiens :: Ici venez parler de tout ce que vous vivez au quotidien avec vos loulous....-
Sauter vers: