Retriever mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retriever mania

Pour tous les Passionnés du Retriever
 
AccueilPortailGalerie des membresDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment poser une question à un des admins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
retriever mania
Admin
Admin
retriever mania


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Chartres(eure et loire) en France région centre
Emploi : étudiante + travail pendant les vacances scolaire
Loisirs : mes chiens, les sorties avec mes amis, l'ordinateur, etc...
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:13

Si vous désirez poser une question à un des admin, voici le formulaire à remplir :

Arrow votre pseudo
Arrow réponse urgente ou non
Arrow sujet de la question
Arrow merci de préciser pour quel admin vous postez
Arrow votre question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/loupblanc28/
Athena
Utilisateur très actif
Utilisateur très actif
Athena


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Emploi : secrétaire en pause-carrière
Loisirs : Ben longues balades avec mes loulous bien sûr et travailler sur le forum!!
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:25

Comment poser une question à un des admins ? 6 Etant Administratrice de ce forum, Je suis là pour vous avec grand plaisir Very Happy.

Je suis là pour vous aider, pour vous soutenir, pour vous lire, pour vous répondre dans la mesure de mes connaissances et de mes possibilités.

Je suis fort disponible, j'essayerai toujours de vous répondre le plus rapidement possible et même si je ne suis pas apte à répondre à votre question, je me débrouillerai toujours pour vous trouver la personne compétente qui le fera à ma place Wink

Nous formons une bonne équipe Very Happy et je suis une adepte de la SOLIDARITE. Il y a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule, c'est pourquoi je pense que vous trouverez toujours réponse à vos questions.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de doutes quelconques, un forum bien dans sa peau est un forum qui vit et d'où ressort : compréhension, dialogue, écoute, sincérité et franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
laika
actif
actif
laika


Nombre de messages : 102
Age : 71
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:52

bonsoir,je suis laika et je viens de m'inscrire,pourquoi quand je veux mettre un smile,il apparait en lettre et pas en dessins ,gentil de m'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Utilisateur très actif
Utilisateur très actif
Athena


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Emploi : secrétaire en pause-carrière
Loisirs : Ben longues balades avec mes loulous bien sûr et travailler sur le forum!!
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:13

Comment poser une question à un des admins ? 6 Laîka et d'abord Comment poser une question à un des admins ? Bienvenu sur le forum, je te remercie vivement de ton inscription Wink Contente de te retrouver ici cheers

J'ai vu effectivement dans tes post que les smilies n'apparaissent pas, je vais vérifier cela au plus vite et s'il le faut faire appel à mon co-admin, Pattes, le pro de l'informatique Comment poser une question à un des admins ? Smilies_ pour ton info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Athena
Utilisateur très actif
Utilisateur très actif
Athena


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Emploi : secrétaire en pause-carrière
Loisirs : Ben longues balades avec mes loulous bien sûr et travailler sur le forum!!
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:20

Very Happy Laïka, j'ai trouvé où se situait le blème. J'ai revu tes messages. En fait, quand tu les rédiges et que tu veux mettre un smilie, tu ne dois pas oublier de faire un espace entre le mot et le smilie. J'ai rectifié le tir dans tes messages Wink

A ton service et toujours avec plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
laika
actif
actif
laika


Nombre de messages : 102
Age : 71
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:26

ah ok,je suis nulle alors bien contente que tu m'expliques,merci Comment poser une question à un des admins ? Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poser une question à un des admins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poser une question à un des admins ?   Comment poser une question à un des admins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poser une question à un des admins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des membres, modérateurs, admins
» question
» Comment inserer une photo dans votre message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retriever mania :: Compte de l'admin :: Messages destinés aux Admins et aux Modos-
Sauter vers: